Questions pratiques

J’espère que vous trouverez les réponses à vos questions sinon n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact dans la rubrique "institut".

Questions

Réponses


Puis-je passer à l'institut sans rendez-vous ?

 Bien sûr, vous pouvez passer à l'institut en respectant les gestes barrières mises  en place par l'état.


Comment créer mon compte?

Rendez-vous sur: https://www.kalendes.com/revedesoie/#/booking

Cliquez sur "Me connecter, Gérer mes rendez-vous" puis vous n'avez plus qu'à suivre comme ci-dessous:


Que dois-je faire si je ne reçois pas le code d'activation ?

Le code d'activation nous permet de vérifier que l'adresse Email ou le numéro de téléphone mobile transmis vous appartient bien.

  • Vérifiez que votre adresse Email est correcte
  • Vérifiez vos spams, il se peut que votre messagerie ait classé cet Email comme courrier indésirable.
  • Effectuer un nouvel envoi de code d'activation par Email ou SMS
  • Si ceci ne fonctionne pas, contactez nous au 04.74.25.06.44 

Dois je payer en ligne ?

 

Vous devez régler vos produits et cartes cadeaux.

Pour réserver votre créneau horaire de votre rendez-vous : vous devrez vous créer un compte.

 En cas de non présentation à votre rendez-vous, merci de prévenir à l'avance.


Comment réserver en ligne ?

 

Pour réserver le créneau horaire de votre rendez-vous : vous devrez vous créer un compte. Après c'est très facile

 En cas de non présentation à votre rendez-vous, merci de prévenir à l'avance.


Dois je définir un soin pour acheter un bon cadeau en ligne ?

 

Vous pouvez choisir un soin ou vous pouvez simplement choisir un montant de votre choix.

Si vous avez choisi un soin, pour le retrouver sur le site de réservation: tapez son nom dans la barre de recherche en haut de l'écran.


Comment commander un bon cadeau ?

 

Cliquez sur "Offrir une carte cadeau" et laissez vous guidez

 

Vous souhaitez un soin à la carte: 

par exemple le "Massage Mirific"
1- cliquez sur : "offrir... une carte cadeau"
Puis sur: vous souhaitez offrir:  "à la carte"
Ou sélectionnez la famille "soin du corps"
Puis vous sélectionnez la famille " massage"
Puis le " massage mirific"
Puis vous n'avez plus qu'à suivre les instructions suivantes: nom du bénéficiaire...

 

Vous pouvez écrire un message  choisir votre image et imprimer le Bon cadeau chez vous ou l'envoyer par mail au destinataire de votre choix.

 


Existe-t-il des packs de plusieurs soins ?

Oui, ce sont les rituels! Vous les trouverez dans la rubrique "Les rituels de soins"


Quels produits puis-je choisir pour ma peau ?

 

N'hésitez pas à venir me demander, Je suis esthéticienne professionnelle et je suis là pour vous conseiller. Nous pouvons également un diagnostic de peau.

  • votre peau tiraille: vous pouvez vous diriger vers les gammes nourrissantes
  • votre peau présente des boutons depuis le port du masque? Nous avons la solution!
  • Vous avez des comédons : venez faire un soin du visage et nous vous donnerons les conseils adaptés à votre peau.

Vous trouverez tous les produits ici

 


N'hésitez pas à nous contacter par Mail ou Téléphone

☘ contact@revedesoie.fr 

☘Facebook, instragram: revedesoieceyzeriat

☘ 04 74 25 06 44